Soumettre votre événement
- Une image .jpg/.png, 600px min, format 16/9, max 1.2mo
- Une description courte (8-10 mots)
- Les dates de votre événement
- Les liens en relation (siteweb, facebook, instagram)
- Des coordonnées de contact
- Le lieu où se déroulera l’événement
Oui, il est possible de modifier le contenu de votre événement. Pour cela, il vous faut avoir rempli le formulaire en étant connecté·e à votre compte utilisateur·trice
Les entrées sur les formulaires pour proposer votre événement seront conservées et vous pourrez modifier le contenu librement.
Oui, les deux possibilités sont offertes, il suffit de sélectionner les dates de couverture de votre événement
Une fois que l’équipe de La Fourmilière a validé le contenu de la publication, celle-ci est visible à tous les membres de la communauté de la Fourmilière (organismes porteurs, utilisateurs·trices) et à toutes les personnes visitant la plateforme.
Sur la plateforme visible et accessible au tout public, sur le compte Instagram de la Fourmilière et dans la newsletter mensuelle
Toutes les personnes, associations, collectifs qui organisent sur le territoire de Montreux et de la Riviera un événement en lien avec la durabilité et qui respecte la charte de la Fourmilière ont la possibilité de le proposer sur la plateforme.
Une fois l’événement passé, sauf pour les événements récurrents, la publication est supprimée. Il n’y a pas de délai minimum pour soumettre un événement et tout événement futur peut être proposé via le formulaire correspondant.
Vous trouverez le contact de l’équipe de la Fourmilière en cliquant sur ce lien
Consulter la charte de la fourmilière